LASER DIODE FOCALISÉ

Qu’est-ce que le laser diode focalisé (LDF) ?

Il allie deux technologies exclusives ciblant les amas graisseux localisés. Une douce chaleur émise par 24 diodes 940 nm est associée à une aspiration modulable pour tonifier la peau, relancer la production de collagène, améliorer la circulation sanguine et lymphatique et venir à bout de la cellulite récalcitrante.

Laser Diode focalisé étapes

1. Réduction du tissu graisseux

Le rayonnement des diodes 940nm est converti par le tissu en énergie thermique afin de chauffer les cellules graisseuses (relargage des triglycérides stockés + diminution des adipocytes)

2. Remise en tension cutanée

L’énergie thermique agit sur le derme induisant une contraction immédiate du collagène et active une cascade de réponses physiologiques (néocollagénèse / production d’élastine)

3. Réduction de la cellulite

L’aspiration stimule les fibroblastes par stress mécanique et étire les « septa » (graisses situées en dessous des tissus conjonctifs, cellulite) grâce à l’aspiration modulaire (potentialisation de la néocollagénèse, relâchement des septa, stimulation du drainage lymphatique)

Comment se déroule une séance ?

Le soin Laser Diode Focalisé + Palper-Rouler mécanique est composé de deux phases. Tout au long de la séance, nous utilisons notre huile amincissante qui associe les pouvoirs du café vert pour une action raffermissante et anti-cellulite, de l'huile d'argan pour éliminer les toxines et réduire les graisses, de l'huile de macadamia pour stimuler la microcirculation sanguine et drainer le système lymphatique, et la vitamine E, un hydratant puissant pour une peau rayonnante et nourrie en profondeur.

Laser Diode focalisé déroulement

1. Phase de chauffe

Le rayonnement des diodes 940nm est converti par le tissu en énergie thermique afin de chauffer les cellules graisseuses (relargage des triglycérides stockés + diminution des adipocytes)

2. Phase dynamique

Cette seconde phase consiste à maintenir la température et à masser profondément la zone traitée par l’aspiration exercée par le Palper-Rouler mécanique. Ce massage profond réactive la circulation sanguine et lymphatique, élimine les toxines et agit en profondeur contre la cellulite.

Laser Diode focalisé séance

Combien de séances sont nécessaires ?

Comme tous les soins esthétiques, les résultats varient  d’une personne à l’autre, en fonction du mode de vie, du volume et de l’ancienneté de la cellulite. Généralement, il est préconisé 5 séances de Laser Diode Focalisé pour une peau parfaitement douce, lissée et tonifiée. Vous pouvez observer les effets dès la première séance. La production de collagène et l’élimination des cellules graisseuses se poursuit plusieurs semaines après le soin puis se stabilisent.

Les résultats obtenus sont définitifs à condition de conserver une activité physique régulière et une bonne alimentation.

Nos résultats

F.A.Q.

  • De par son action douce et sécurisée, le Laser Diode Focalisé présente très peu de contre-indications. Il est cependant déconseillé aux personnes enceintes et allaitantes ou présentant des troubles importants de la circulation.

    Votre praticien vérifiera avant tout traitement votre éligibilité au soin et les éventuelles contre-indications.

  • Contour Paris®, leader du Body contouring en France a mis au point un soin 3 en 1 unique et haut de gamme agissant en synergie pour métamorphoser vos courbes.

    Le Laser Diode Focalisé + Palper-Rouler mécanique peut ainsi être associé à la Cryolipolyse Augmentée pour une action complète sur tous les critères de la silhouette : volume, fermeté et texture.

  • Le soin Laser Diode Focalisé élimine en quelques séances les différents types de cellulites, et lutte significativement contre le relâchement cutané.

    Le rayonnement des diodes 940nm absorbé par la zone ciblée permet un relargage des triglycérides stockés et une diminution des adipocytes. Elle facilite la neocollagénèse (création de nouveau collagène) et la production d’élastine, pour une peau lisse, douce et tonifiée.

    Résultat : une silhouette magnifiée en seulement 5 à 6 séances.

  • La cellulite est produite par une accumulation locale de graisse dans certaines zones du corps. Les cellules adipeuses, en gonflant, forment une petite bosse visible sur la peau, entraînant ce fameux aspect “peau d'orange”. Elle est la résultante de plusieurs facteurs tels qu’une mauvaise circulation sanguine ou lymphatique, une alimentation peu équilibrée, le manque d’activité physique ou des changements hormonaux.